100 idées sur la façon de combiner les couleurs de la cuisine
100 combinaisons parfaites de couleurs pour la cuisine avec des images. Les couleurs à la mode des cuisines varient selon les décennies. En plus des tendances décoratives, nous vous racontons des astuces fondamentales pour rendre le vieillissement de votre cuisine et sa propreté optimales. Voici 100 idées sur la façon de combiner les couleurs pour la cuisson.
Comment combiner les couleurs pour la cuisine. Astuces de base
- Si vous voulez une cuisine qui dure 20 ans, évitez les couleurs fortes et recherchez l'harmonie.
- Si vous souhaitez utiliser des couleurs fortes, appréciez les murs de peinture qui sont beaucoup plus faciles à repeindre si vous souhaitez changer la cuisine.
- Recherchez des combinaisons de couleurs en fonction de la quantité de lumière de votre cuisine. Nuances sombres uniquement pour les cuisines très lumineuses.
- Le blanc est la couleur par excellence et bien qu'il ne soit pas toujours à la mode, il est le moins à la mode.
Actuellement, si vous voulez que votre cuisine soit moderne et charmante, rien de tel que le choix de mélanger des tons et des textures.
Grâce à ce concept, et au fait qu'aujourd'hui nous pouvons trouver des meubles avec toutes sortes de couleurs, il est plus facile de combiner les tons. En fait, il existe déjà des cuisines qui sont une démonstration de modernité, à partir de meubles, par exemple, en métallisé ou laqué, à côté de murs en terre ou de tons neutres.
Signatures comment Aran, Arredo3, Pedini, Scic et Gicinque, que nous voyons maintenant avec 100 photos que nous allons vous montrer, parier sur cette combinaison de tons pour la cuisine. Et non seulement cela, mais nous trouvons également l'utilisation de matériaux tels que des laques ou du bois qui fournissent également leur note de couleur ou qui permettent de mélanger les couleurs beaucoup plus facilement.
Et si vous finissez avec la cuisine et souhaitez continuer la rénovation, jetez un œil à ces plus de 150 photos de décoration de salon moderne avec lesquelles vous inspirer. Depuis que nous mettons à jour un séjour, nous obtenons toute la maison, à droite?
100 idées sur la façon de combiner les couleurs pour la cuisson
Être blanc l'une des couleurs essentielles pour les cuisines pour toujours, maintenant il revient avec force. Ainsi, il a fière allure pour des propositions telles que cette cuisine simple, avec armoires et étagères blanches crues , et qui se combine très bien avec le bois brun de la cuisine elle-même, et le bassin d'eau.
Si vous avez également des tons neutres, vous avez de la chance car cette année, c'est une tendance de la décoration intérieure. En fait, vous pouvez trouver des combinaisons aussi réussies que cette autre cuisine. Armoires et portes dans un blanc très doux , tandis que l'île centrale est d'un ton beige. Tout a fière allure.
Toujours dans le schéma de couleurs pour les cuisines 2018, vous pouvez parier sur celles qui sont un peu plus foncées dans les tons. En fait le noir est un bon choix , combiné avec le brun. Mais attention, vous feriez mieux d'ajouter quelque chose de métallique pour qu'il fournisse une touche de lumière.
Et si vous préférez que le changement soit encore plus remarqué, vous pouvez choisir une cuisine blanche , au design moderne. Bien sûr, avec des murs en brun foncé. Le sol gris ajoutera une touche d'élégance irrésistible.
Si vous regardez, dans toutes les images que nous allons voir, et dans les autres que nous vous laissons à la fin avec une galerie de photos complète, vous verrez ça tons prédominants dans le jeu de couleurs des cuisines, ils sont bruns ( d'intensités différentes ) blanc et gris.
Les dernières couleurs de la cuisine
Grâce au fait que l'utilisation du bois est actuellement une tendance, ou de matériaux qui l'imitent, dans la cuisine, nous pouvons obtenir que le sien couleur brune, surtout quand il est fort, se démarquent beaucoup et plus combinés avec des tons métalliques.
Les tons neutres ou ceux qui ne sont pas aussi frappants que les années précédentes sont la valeur sûre pour les cuisines 2018. De cette façon, aux bruns mentionnés , nous pouvons ajouter cette pierre grise comme nous le voyons sur l'île latérale de cette autre image.
Quoi qu'il en soit, si vous voulez une touche saisissante ou une couleur plus brillante, rien de tel que de choisir le rouge. En fait, c'était tendance il y a des années. Pour bien utiliser cette couleur, vous feriez mieux de parier sur sa combinaison avec les tons neutres que nous voyons déjà, et sans en abuser.
Le choix de la couleur brune
Et si vous choisissez que le brun est votre couleur centrale , mieux quelque peu doux , proche du beige. Pour une couleur de l'intensité, nous voyons ci-dessus rien de tel que de choisir le blanc.
Le brun est en fait la meilleure couleur pour les cuisines 2018. Pourquoi je l'ai déjà dit: pour ce pari sur le bois, mais aussi vous pouvez choisir pour vos murs, en choisissant également d'autres comme le gris.
Tonalités neutres
La couleur beige est un autre des grands paris pour combiner les couleurs dans la cuisine. Vous voyez à quel point il a l'air bien avec un brun foncé .
Dans cette autre image, nous voyons différents mélanges des tons neutres que j'ai déjà mentionnés. Élégance pure pour une cuisine de luxe .
Le gris foncé , en combinaison avec un blanc brut , peut également être une valeur sûre et réussie pour une cuisine moderne.
En fait, la bonne chose à propos de blanc , est qu'il se combine avec toutes les autres couleurs, quelles qu'elles soient.
Nous avons déjà vu le rouge comme une bonne couleur saisissante à choisir lors de la combinaison de tons dans notre cuisine, mais aussi nous pouvons trouver du bleu que vous voyez à quel point c'est bon.
De plus, grâce à ces combinaisons réussies, nous avons rendu les cuisines beaucoup plus larges.
Les tons et blancs métallisés
Les métallisés sont très populaires pour les appareils électroménagers , et vous pouvez voir à quel point il a l'air avec les tons bruns (00.
Le blanc de différentes intensités , de couleur plus claire à osseuse et combiné avec une obscurité brune , est quelque chose de spectaculaire.
Le pari sur les mélanges
Le «mix» brun blanc intense est quelque chose qui n'a tout simplement pas de gaspillage.
Ici, vous avez une autre combinaison similaire, avec un mélange de bois et de laques qui nous donne à tous envie d'avoir une cuisine comme celle-ci, alors oui?
Aussi, si votre cuisine est grande, introduisez également les sombres, ou la couleur noire , qui donnera un contrepoint très spécial.
La couleur de bois la plus légère sert également à marquer un contraste plus grand avec la luminosité du métal.
La sobriété du noir
Nous avons déjà vu la couleur noire de manière ponctuelle, mais la vérité est que apporte une sobriété exquise à (7. C'est aussi une couleur parfaite pour ceux qui sont plus larges et avec un certain style moderne.
Et s'ils vous semblent trop sombres, vous avez toujours la possibilité de choisir de combiner sa couleur avec du blanc ou avec des tons plus doux.
Le rouge était la couleur préférée des cuisines il y a près de 10 ans
Le rouge était une couleur très à la mode il y a quelques années pour les cuisines. N'appréciez son utilisation que si vous êtes excité car il a été largement utilisé dans les maisons depuis la première décennie des années 2000.
Le rouge, en fait, donne beaucoup de vie aux cuisines, et si vous en avez une assez large, vous remarquerez comment elle devient l'une des plus espaces frappants de la maison.
En revanche, les cuisines rouges sont généralement présentées avec des détails qui reviennent également fortement, tels que laques.
La modernité apportée par le vert
Ces dernières années, le vert, une couleur qui n'avait pas été utilisée dans les cuisines depuis les années 70, est revenu.
En combinant les verts et les blancs, vous pouvez donner à votre cuisine une vitalité et une joie de créer un espace où vous voulez vraiment passer de longues périodes.
De plus, dans le vert, nous pouvons trouver différentes intensités, et donc par exemple un vert doux , peut être un excellent choix comme vous pouvez voir dans l'image ci-dessus.
Le vert le plus frappant peut également être une idée originale pour votre cuisine, mais il peut vous fatiguer rapidement. Les tons forts sont toujours à risque, il est donc préférable de peindre des murs moins chers pour changer de couleur que les portes de meubles en couleurs fortes.
La couleur violette comme option originale
Violons, aubergines, violettes... toutes ces couleurs étaient tendance au début des années 2010. À l'heure actuelle, le choix de ces couleurs peut donner un peu de mode à votre cuisine.
Si vous recherchez des couleurs qui vous permettent d'apporter une vision complètement différente à votre cuisine, nous vous recommandons celles qui ne sont généralement pas beaucoup utilisées. Nous avons déjà parlé de la couleur verte, mais aussi violette ou violette sont des tons qui demandent notre attention et que vous pouvez combiner avec d'autres plus grossiers.
Même les cuisines minimalistes , sont idéales pour que le choix de notre couleur soit violet.
Dans cette autre image, une cuisine avec des meubles et des éléments en violet et se combinant avec un gris doux qui lui donne plus élégance.
La beauté du rose dans les cuisines
Les cuisines roses n'ont jamais été enlevées, donc si vous cherchez une couleur qui indique une différenciation, c'est une option que vous devez évaluer. Si vous vous concentrez sur des tons très doux, vous pouvez donner un air féminin et agréable à votre cuisine.
Le rose est une couleur très particulière, et il peut être utilisé pour les cuisines que nous voulons avoir un charme particulier. Regardez comme ils sont bons avec le blanc.
Dans les intensités roses pour notre cuisine, il est préférable d'opter pour les plus doux .
Et vous pouvez également choisir d'avoir une cuisine entièrement rose qui, bien que ornée, est la plus idéale.
Jaune pour le style rétro et moderne
Choisissez le jaune et vous verrez comment votre cuisine se remplit de lumière.
De plus, vous lui obtiendrez un style charmant rétro. Aimez-vous le vintage? Jetez un œil à ces 34 idées pour décorer une cuisine de style vintage
Ou aussi pour apporter de la nouveauté au style moderne .
L'élégance du beige
Le beige combiné avec un mobilier de style rustique est une option élégante.
Le beige est une couleur que nous avons déjà considérée comme une tendance pour les cuisines de cette année. Il apporte beaucoup d'élégance et est parfait pour tous les styles. Regardez ces autres propositions que nous avons sélectionnées.
Le bois comme succès de couleur pour la cuisson
Le bois est en fait un matériau largement utilisé pour le (. Mais cela peut aussi être une excellente option si vous le regardez de sorte que, à partir de son ton, nous le combinons avec d'autres. Ici, vous avez plus d'idées.
Vous avez déjà vu les premières 50 couleurs images (703. Maintenant, vous pouvez voir le reste dans cette un autre lot de 50 photos que je vous laisse dans cette galerie de photos , avec beaucoup plus de tons.
Galerie de photos Combinaison de couleurs pour la cuisine :
‹›
Si vous voulez en savoir plus sur la décoration intérieure à la maison, Nous recommandons cet autre article sans aucun doute, Ce sera de votre intérêt:
Cela peut également vous intéresser :
cuisiner la décoration couleur