50 Photos des cuisines américaines 2021 - Idées pour la décoration des cuisines

La cuisine est devenue un espace très important à l'intérieur de la maison, nous y passons beaucoup de temps et chaque fois que nous lui donnons un plus grand rôle, c'est pourquoi aujourd'hui à Tendenzias nous nous concentrons sur les cuisines américaines . Les espaces ouverts font de la cuisine une partie du salon et vice versa, nous allons voir les différents styles, designs et couleurs des cuisines américaines.

cocinas-americanas-istock-9-600x400

Nous avons commencé l'article expliquant ce qu'est une kitchenette, quelles couleurs et quels motifs sont portés en 2022 afin que vous puissiez décorer votre cuisine de la meilleure façon, étant belle et fonctionnel. Rejoignez-nous!

 

Cuisines américaines 2022

Ce 2022 le le style ouvert est le protagoniste et les cuisines américaines sont le meilleur ajustement dans ce style, ceux-ci ouvrent la maison, c'est-à-dire, l'amplitude est portée, espaces ouverts où la cuisine et le salon font partie l'un de l'autre.

gallery-claim

De cette façon, le cuisine convertit, pas seulement dans le pièce où vous mangez et cuisinez, également dans un lieu de rencontre car même si vous cuisinez, vous n'êtes pas seulement à tout moment puisque vous partagerez le même espace que les autres.

twitter

Ces types de cuisine sont très courants dans les maisons qui ne sont pas très grandes car elles sont très pratiques car elles contribuent à gagner de l'espace et surtout à ne pas se faire submerger en cuisinant ou est mangé.

facebook

Dans la galerie suivante, nous vous laissons d'autres exemples de cuisines américaines afin que vous puissiez vous faire des idées pour votre décoration et votre conception de cuisine. Dans ces photographies, vous pouvez trouver des idées de décoration pour les grandes et petites cuisines, avec la combinaison de différentes couleurs et des sensations que vous pouvez générer en fonction des couleurs choisies.

pinterest

À l'intérieur du Cuisines américaines vous verrez que les styles de décoration varient considérablement, pouvoir trouver des cuisines de style nordique, style industriel ou détails rustiques, où le bois est un élément fondamental et où vous pouvez également trouver du bois avec du grain exposé.

googlecocinas-americanas-600x388‹›cocinas-americanas-chimeneacocinas-americanas-isla-blanca-600x440cocinas-americanas-luminosidad-600x799cocinas-americanas-istock-9-600x400

Petites cuisines américaines

Les petites cuisines ne sont plus un problème, nous voulons gagner en espace et la meilleure façon. De cette façon nous éliminerons les barrières visuelles qui marquent les murs.

cocinas-americanas-de-madera

En enlevant les murs et en ayant des espaces ouverts, la cuisine gagne en espace et en éclairage. De cette façon, nous gagnons à la fois dans la cuisine et dans le salon, nous pouvons cuisiner ou travailler dans la cuisine d'une manière plus agréable car nous aurons un plus grand espace.

gallery-claim

Mais non seulement nous gagnerons en travaillant, mais nous ferons aussi mieux parce que nous ne perdons pas le contact avec la famille et les amis car nous partageons le même espace. Lors de la préparation des aliments, vous ne serez plus isolé dans la cuisine, vous pourrez parler ou même voir ce que font les enfants en jouant dans le salon.

twitter

Si vous voulez voir plus d'exemples ou avoir plus d'idées pour décorer votre petite kitchenette , nous vous laissons cette galerie de photos.

facebook

L'une des recommandations que nous pouvons faire concernant la décoration des petites cuisines américaines est l'utilisation de couleurs blanches sur les meubles et les murs, avec lequel vous pouvez rendre un petit espace beaucoup plus spacieux et spacieux.

pinterestgoogle‹›cocinas-americanas-pequenas-600x398cocinas-americanas-pequena-blanca-600x400cocinas-americanas-barra-americana-600x402cocinas-americanas-istock-1-600x400

Cuisines américaines modernes

Une fois que vous avez vu les cuisines américaines de style 2022 et les petites cuisines américaines, disons le (00.

cocinas-americanas-pequena-blanca

Quant à la décoration si l'on sait bien séparer la cuisine et le salon, pas seulement avec des éléments comme une île, c'est aussi important différencier les deux zones, pour cela, nous pouvons l'utiliser couleurs ou des tons différents.

gallery-claim

Pour la cuisine, nous utiliserons toujours des couleurs plus fortes ou plus frappantes que pour le salon, c'est parce que le salon sera un espace qui compensera la force de la cuisine et est également un endroit pour se détendre et se rencontrer, c'est-à-dire un endroit confortable.

twitter

Le bar américain est une autre option à garder à l'esprit, c'est une touche moderne et qui nous fera également gagner de l'espace pour travailler, cuisiner et manger. Nous vous recommandons, si vous êtes peu à la maison, de mettre des tabourets hauts. Vous pouvez donc voir des exemples de cuisines américaines modernes, nous vous laissons cette galerie.

facebook

Les cuisines américaines modernes sont une combinaison de styles, où moins c'est plus. Dans ces cuisines, vous verrez que les lignes simples sont les plus fréquentes, sans reliefs mais jouant avec les volumes. La couleur uniforme de toute la cuisine génère une plus grande sensation d'espace et d'harmonie dans la pièce.

pinterestgoogle‹›cocinas-americanas-modernas-600x242cocinas-americanas-moderna-mesa-centro-600x401cocinas-americanas-moderna-isla-negra-600x400cocinas-americanas-istock-7-600x400

Cuisines américaines avec île

Il y a des gens qui les connaissent Cuisines américaines comment cuisines insulaires et cela parce qu'aux États-Unis, les cuisines avec des îles ont émergé pour séparer le salon de la cuisine et élargir les espaces.

cocinas-americanas-moderna-diseno-luminoso

Plus la cuisine est grande, plus il sera facile de mettre un îlot car ils sont utiles et pratiques. Il existe de nombreux types d'îles, soit couleurs (plage froide ou chaude) transmettant des émotions et des sensations, telles que formes, conceptions et différentes fonctionnalités.

gallery-claim

Les principales fonctions de l'île sont de gagner stockage, zone de travail car nous pouvons cuisiner et manger car s'il mesure à partir d'un mètre, nous pouvons également l'utiliser comme table et c'est un élément séparateur des deux zones pratique et beau.

twitter

Pour que vous puissiez avoir des idées pour votre cuisine américaine avec îlot, nous vous laissons cette galerie où vous pouvez trouver différents modèles, couleurs et formes d'îles.

facebook

En plus de remplir la fonction de stockage et de zonage, l'île peut également être une salle à manger parfaite à l'intérieur de la cuisine. Vous pouvez trouver des îles avec une extension de bar pour créer une salle à manger ou vous pouvez choisir une île plus large, comme celle que vous pouvez voir dans l'image, qui comprend une zone de bar.

pinterestgoogle‹›cocinas-americanas-con-isla-blanca-600x400cocinas-americanas-con-isla-alargada-600x367cocinas-americanas-con-isla-de-granito-600x395cocinas-americanas-istock-8-600x400

Si vous êtes intéressé à en voir plus photos de cuisines avec îlot, dessins et couleurs vous pouvez cliquer sur le lien suivant:

Photos des cuisines américaines

Nous vous laissons la compilation suivante de photos de cuisines américaines afin que vous ayez les meilleures idées pour décorer la vôtre.

cocinas-americanas-moderna-isla-negragallery-claim‹›twitterfacebookpinterestgoogle