Boules de Noël 2021: idées originales de boules de Noël à faire soi-même

bolas-de-navidad-tematicasgallery-claim‹›colores-para-cuartos-de-bano-alicatadocolores-para-cuartos-de-bano-alicatadocolores-para-cuartos-de-bano-alicatadocolores-para-cuartos-de-bano-alicatado

Les boules de Noël sont les éléments indispensables de toute décoration de Noël , nous allons vous montrer comment créer votre propre sphères ou comment combiner différents styles pour passer un Noël inoubliable.

 

Le Noël C'est l'un des moments les plus spéciaux de l'année, toute la décoration nous rappelle que l'impossible devient possible, qu'à l'intérieur de l'obscurité, il y a toujours des lumières qui l'illuminent de la manière la plus belle et la créativité prend notre parti pour y parvenir décoration impressionnante.

Ce sont des dates dans lesquelles nous vous recommandons de mettre un point d'effort supplémentaire pour créer le design de Noël de vos rêves, car vous n'avez pas besoin d'être riche pour y parvenir, juste avoir un talent, être créatif et avoir de la patience pour le créer.

Donc, si vous êtes prêt à le faire, nous allons vous dire comment les boules de Noël peuvent devenir l'élément parfait qui vous aide à y parvenir.

Boules de Noël personnalisées

 

Si vous voulez en obtenir un décoration personnalisée et unique, la meilleure option est pour vous de vous mettre au travail et, en plus de s'inspirer et de créer ce que vous avez en tête, personnalise également certains éléments de la décoration de Noël.

Parmi eux, une excellente option est la décoration des boules de Noël. Vous pouvez le faire de plusieurs façons et avec toutes sortes d'éléments, vous pouvez même regarder ce que vous avez à la maison et créer à partir de là, comme le fait que vous pouvez les personnaliser très facilement.

 

Idées pour personnaliser votre boule de Noël qui peuvent vous intéresser:

  • Collez un autre élément décoratif à la boule de Noël, comme nous le voyons dans l'image ci-dessus.
  • En haut, où se trouve le fil conducteur de leur suspension, ajoutez un autre fil qui a une petite carte suspendue où vous pouvez écrire un nom, un souhait ou un message.
  • Les boules peuvent-elles avoir les yeux et la bouche? Pourquoi pas, tout dépend du style de décoration que vous faites.
  • Si vous voulez personnaliser votre boule de Noël en lui donnant plus d'éclat, n'oubliez pas que le scintillement est l'un des principaux ajouts de cette saison.
  • Changez les cordes simples avec lesquelles les boules de Noël sont attachées pour des cravates que vous aimez ou un bracelet en fil si vous voulez que ce soit quelque chose de plus élaboré.

Ces idées sont simples à réaliser et n'impliquent pas la construction d'une boule de Noël à partir de zéro, ajoutant simplement de petits éléments.

Boules de Noël transparentes

 

Les boules de Noël sont une option très intéressante pour obtenir une décoration unique et personnalisée parce que vous-même vous allez être capable de peindre, décorer ou créer vos propres dessins à l'improviste.

Ces boules de Noël transparentes sont sensationnelles si vous aimez l'artisanat ou si vous avez des enfants à la maison, car vous pouvez les peindre en une seule couleur, dessiner une image dessus ou même les remplir comme vous pouvez le voir en photographie et ils n'ont aucune complexité.

 

Une autre option facile à obtenir et qui ne nécessitera pas beaucoup de travail est ces sphères transparentes dans lesquelles la peinture a été utilisée pour teindre la base d'entre elles d'une couleur. En plus des couleurs, vous pouvez jouer avec leur opacité ou les paillettes.

 

Vous pouvez également trouver des options aussi belles et intéressantes que celle-ci, où il semble que l'on ait réussi à capturer un morceau de Noël dans un cristal boule.

Artisanat de boules de Noël

 

Nous différencions ces boules de Noël des autres parce que nous allons vous montrer comment vous pouvez faire des boules de Noël à partir de zéro, pas seulement la décoration, sinon utilisez vos matériaux pour créer des boules de Noël 100% made in 'you'.

Selon le matériel avec lequel vous souhaitez le faire, vous aurez le choix entre de nombreuses options: journaux ou magazines à recycler, tissus, serviettes en papier avec imprimés et résistantes, ampoules fondues, laine,...

 

L'une des boules de Noël que j'aime est celle que vous devez gonfler un ballon la taille que vous aimez, Étant Noël, il n'est pas censé être excessivement grand, mais jouer avec les tailles pour créer une décoration différente!

Ensuite, vous le collez sur toute la surface du ballon et couvrez de laine ou enfilez toute la surface avec la forme que vous voulez; puis vous collez à nouveau et laissez-le sécher. Pour terminer, il vous suffit de cliquer sur le ballon et d'en retirer les restes, vous avez déjà votre boule de Noël!

 

Boules de Noël à thème

Les boules de Noël à thème sont l'une des options les plus cool car vous pouvez créer des boules de Noël avec des personnages et ainsi obtenir une décoration complètement attachante ou amusant.

 

Vous pouvez faire ces boules de Noël à thème en utilisant les boules de Noël transparentes que nous avons mentionnées précédemment ou en recherchant des couleurs unies qui vous permettent de les personnaliser pour obtenir ces personnages si amusant.

 

Les options sont extrêmement larges : carcasse, oiseaux en colère, serviteurs, superman, adolescent mutant Ninjas, flash, capitaine Amérique, lanterne verte, Super Mario, Doctor Who, Epi et Blas, etc.

Boules de Noël colorées

 

Toutes les options ci-dessus sont amusantes mais nécessiteront un travail de personnalisation de votre part. Si vous ne cherchez pas ce type de décoration et que vous voulez, c'est quelque chose de plus simple comme combiner différentes boules de Noël que vous avez achetées, à l'écoute de ces options qui peuvent vous intéresser.

Vous pouvez combiner à la fois couleurs et différentes textures et tailles , ainsi améliorer la valeur des boules de Noël et réaliser une décoration très frappante avec peu d'effort.

 

Pour bien combiner les couleurs Nous vous recommandons de prendre en compte le type d'environnement que vous souhaitez atteindre: pour un Noël dans les tons de neige, de meilleurs bleus, blanc et argent; pour un Noël chaud, vous pouvez choisir les couleurs rouges avec des ors; pour un Noël plein de couleurs variées, vous pouvez choisir des roses, violet, vert, bleu, etc.

Guirlandes de boules de Noël

 

Les plus belles guirlandes de Noël ne sont pas toujours ce que vous achetez si vous ne pouvez pas vous faire à la maison et je me réfère à les photographies. A cette occasion, vous pouvez voir une combinaison de boules de différentes tailles, couleurs (argent, bleu, blanc mat...), textures et avec différentes finitions.

 

Vous pouvez également combiner des boules avec différents modèles comme ceux que vous pouvez voir dans ces boules de Noël dans des tons rouges qui ont des motifs différents: lignes horizontales, dessins, etc.

Boules de Noël: couronnes de Noël

 

Vous pouvez également utiliser des boules de Noël pour créer vos propres couronnes de Noël pour décorer la porte de votre maison ou une pièce maîtresse qui.

Pour les couronnes de Noël, l'élément de base typique est généralement les feuilles de pin - naturelles ou synthétiques - et vous pouvez utiliser des boules de Noël de différentes tailles et nuances telles que lumineuses, mates et scintillantes.

 

À son tour, vous pouvez également ajouter d'autres éléments à la couronne de Noël tels que des poupées de Noël typiques, des cloches de Noël, des étoiles de Noël, etc.

En tant qu'élément décoratif supplémentaire, vous pouvez placer au centre de la couronne de Noël un élément décoratif typique tel qu'une étoile de Noël, un visage du Père Noël et, si cela ne vous convainc pas, vous pouvez toujours en placer un cravate en haut pour le fixer sur la porte.

Boules de Noël: arbre de Noël

 

Enfin, Nous ne pouvions pas arrêter de partager avec vous l'utilisation typique qui est donnée aux boules de Noël et c'est qu'elles sont l'élément clé et le plus utilisé lors de la décoration d'un Arbre de Noël.

La combinaison des boules de Noël est la même que celle mentionnée ci-dessus, selon le type de réglage que vous souhaitez donner à la pièce et les couleurs que vous allez incorporer dans le arbre dans le guirland, les cravates, les lumières, etc.

 

Il est important de noter que les arbres de Noël ne doivent pas être surchargés , pas parce qu'ils ont de nombreux éléments de décoration, ils sont plus beaux.

Si vous avez de nombreuses boules de Noël, vous pouvez décorer d'autres zones de la même pièce afin qu'il y ait une décoration unifiée.

 

Pendant que vous mettez des boules sur l'arbre de Noël, vous pouvez en mettre quelques-unes de la même couleur à l'intérieur d'un vase ou d'un vase , sur une étagère ou où vous pensez que cela peut bien paraître.

 

Boules de Noël: Photographies

Nous avons encore beaucoup d'idées que nous voulons partager avec vous et que nous espérons vous aider à trouver cette décoration spéciale et unique qui transformera votre maison en décoration sensationnelle.

 

Dans le Galerie d'images de boules de Noël que nous avons préparé et que vous pourrez voir ci-dessous, Vous aurez des photographies où vous pourrez voir comment faire des pièces maîtresses, décorer les arbres de Noël faits maison, comment décorer la cheminée ou les étagères, plus de boules de Noël personnalisées, parmi de nombreuses autres options.

Toutes ces photographies que vous pourrez voir dans la galerie supérieure d'images, au début de l'article. Il vous suffit de cliquer sur la première image et de vous aider avec les flèches pour passer de l'une à l'autre.

Décoration de Noël: articles intéressants

Si vous souhaitez continuer à lire sur la décoration de Noël, nous vous recommandons de continuer avec ces articles: