2020 arbres de Noël décorés, tendances originales et maison

arboles-de-navidad-decorados-2022-600x450gallery-claim‹›arboles-de-navidad-DECORACION-arbol-blanco-istock-600x400arboles-de-navidad-DECORACION-arbol-blanco-istock-600x400arboles-de-navidad-DECORACION-arbol-blanco-istock-600x400arboles-de-navidad-DECORACION-arbol-blanco-istock-600x400

Noël ne vient pas vraiment avant que nous ayons notre maison entièrement décorée pour cela, vous ne pouvez donc pas manquer ces idées de décoration pour Noël 2022. Nous n'allons pas non plus laisser de côté la décoration des arbres de Noël, la plus demandée de ce Noël et certaines tendances en décoration, ainsi que des idées originales pour décorer un arbre de Noël parfait. Ne manquez pas les photos des arbres de Noël 2022. Lisez la suite pour découvrir les arbres de Noël 2022: sens, décorations, idées, recyclé, avec du carton, avec des branches sèches, de couleurs, petits, de Leroy Merlin, d'Ikea.

arboles-de-navidad-decorados-2022

Arbres de Noël: sens

Bien que nous trouvions la plupart des références à l'arbre de Noël, au Moyen Âge, connaître le sens des arbres de Noël, nous devons remonter à l'époque où les Allemands pensaient que la Terre et ses étoiles pendaient à un arbre géant. Cet arbre a été appelé Divine Idrasil ou Arbre de l'Univers.

arboles-de-navidad-decorados-2022

Plus tard, Saint Boniface , qui en 740 était l'évangéliste de l'Angleterre et de l'Allemagne, a remplacé le grand arbre par un pin qui, selon lui, expliquait l'amour de Dieu. Ainsi, ce pin a commencé à être une méthode d'admiration et de prière envers le créateur et ils l'ont orné, comme un rituel, de pommes et de bougies comme symbole de la Sainte Trinité. Le pin signifiait la vie éternelle, les bougies représentaient la grâce divine et les pommes étaient le symbole du péché ou de la tentation, comme le montre la Bible.

arboles-de-navidad-decorados-2022

Si vous vous demandez comment cette tradition est venue en Espagne , cela s'est produit en l'an 1870, étant l'un des derniers pays à devenir populaire en Europe.

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur la décoration de l'arbre de Noël, changer complètement le classique et le traditionnel, tester de nouvelles couleurs et faire décorations différentes et spectaculaires pour quoi, de toutes les idées, vous pouvez prendre celui que vous aimez le plus et qui convient le mieux à la décoration de votre maison, cela peut être plus complexe, nordique, austère, classique, vintage ou rustique. Tu vas les aimer!

arboles-de-navidad-decorados-2022

Parmi les idées avec lesquelles nous pouvons décorer notre arbre, nous pouvons choisir acheter de belles décorations, comme des boules de Noël, liens, guirlandes ou étoiles, dans certains des magasins classiques qui font leurs meilleures ventes en ce moment; mais si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d'argent ou si vous voulez le rendre plus personnel, nous vous apprendrons également faites vos propres décorations d'arbres de Noël et de recycler les matériaux pour quoi, aussi, protégeons l'environnement.

arboles-de-navidad-decorados-2022

Si vous avez des doutes sur la décoration des arbres de Noël, ou si vous ne savez pas quelles couleurs utiliser et combiner, faites attention car ici nous vous apportons une liste complète chargée de belles photos, avec le couleurs que vous pouvez utiliser pour les arbres de Noël 2022. Les meilleures idées ci-dessous, mais avant, cette galerie de photos pour commencer à vous inspirer.

arboles-de-navidad-decorados-2022-600x450gallery-claim‹›arboles-de-navidad-DECORACION-arbol-blanco-istock-600x400arboles-de-navidad-DECORACION-arbol-blanco-istock-600x400arboles-de-navidad-DECORACION-arbol-blanco-istock-600x400arboles-de-navidad-DECORACION-arbol-blanco-istock-600x400

Arbres de Noël blancs

L'une des tendances que nous pouvons voir le plus ces dernières années, sont des arbres de Noël blancs. Voici quelques idées pour décorer des arbres de Noël vierges. Votre arbre sera beau et très Noël.

arboles-de-navidad-blanco

Les arbres de Noël blancs sont parfaits pour ceux qui veulent changer l'arbre de Noël classique et risquer quelque chose de plus différent, mais sans perdre le style et l'élégance. De nombreuses tendances de décoration de ces dernières années sont basées sur le blanc comme couleur centrale , de sorte que cet arbre peut très bien se combiner avec plus d'un meuble dans votre maison. Une autre chose positive à propos de ces arbres de Noël blancs est qu'ils sont beaucoup plus brillants pour notre décoration que les arbres de Noël verts classiques, qui sont beaucoup plus sombres et apportent plus d'obscurité à la maison.

L'une des idées qui a l'air très bien, et que nous vous recommandons, choisit les lumières de Noël avec câbles blancs aussi, afin qu'ils soient camouflés entre les branches de l'arbre et que seules les lumières soient visibles, pour qu'il soit beaucoup plus fin et plus élégant.

Pour la couleur des décorations, vous pouvez utiliser celles que vous aimez le plus car presque toutes se combineront avec le blanc. Une très bonne idée est d'utiliser les couleurs dans une seule couleur qui se démarque beaucoup du blanc. Par exemple, de nombreuses personnes choisissent la couleur électrique ou bleu clair. Cette couleur se distingue beaucoup sur le blanc et représente également très bien la partie froide de Noël: neige, glace, froid.

arboles-de-navidad-blanco-y-dorado-600x900

Les arbres de Noël vierges, ils sont de plus en plus utilisés par les familles, surtout après être devenu à la mode Style de décoration nordique, dans lequel les tons clairs de bois prédominent, beige et blanc. De cette façon, si votre maison suit ce style de décoration, vous aurez besoin d'un arbre de Noël vierge pour qu'il ne s'affronte pas au reste de la décoration intérieure. Un très bon point est de décorer l'arbre de Noël vierge avec de la neige artificielle , car il aura l'air beaucoup plus naturel et Noël.

 

Une autre idée peut être celle que nous voyons ci-dessous, avec un bel arbre de Noël blanc, orné de boules rouges. Un style d'arbre traditionnel, avec une décoration très basique et facile à obtenir, mais avec un résultat sans aucun doute spectaculaire.

 

On peut aussi décanter po r un arbre complètement blanc, comme celui-ci que l'on vous montre, en ajoutant également des guirlandes de la même couleur, et aussi, un peu de neige artificielle. De cette façon, nous rendrons notre sapin de Noël beaucoup plus feuillu et frappant.

Arbres de Noël rouges et dorés

Une idée très classique pour décorer l'arbre de Noël est de le faire dans deux des couleurs qui représentent le plus ces festivals: le rouge et l'or. Pour la décoration d'arbres de Noël en rouge et or, c'est mieux ne le rechargez pas avec trop de décorations car ce sont deux couleurs très frappantes et si nous mettons beaucoup de boules de Noël, par exemple, Il peut y avoir un arbre de Noël trop frappant qui se brise en harmonie avec le reste de la décoration, et ça pourrait être plus vulgaire.

arboles-de-navidad-rojo-y-dorado-600x800

L'or est l'une des couleurs les plus choisies pour les décorations de Noël en général, ainsi que pour la décoration des arbres de Noël. La couleur dorée représente la célébration, l'abondance d'or et si vous vous demandez pourquoi Noël a toujours été lié à cette couleur, c'est sûrement pourquoi la Bible raconte sur Noël chrétien et la naissance de l'enfant Jésus. Selon cela, le garçon a reçu la visite de trois trois sages qui lui ont chacun apporté un cadeau. De cette façon, Melchor a apporté un peu d'or à l'enfant Jésus.

arboles-de-navidad-rojo-y-dorado-con-luces-600x434

Le rouge , quant à lui, symbolise plus de Noël païen, dont le centre est la figure de Père Noël , qui était vêtu de rouge et blanc. Peut-être à cause de ce chiffre, la couleur rouge est si typique de Noël, bien que les légendes des huîtres expliquent que le costume du Père Noël était vert, comme le reste des gobelins mais Coca-Cola, à ses débuts, il l'a peint en rouge et il est resté ainsi jusqu'à ce jour. Quoi qu'il en soit, la couleur rouge est présente dans toutes les festivités de ces dates, en particulier la Saint-Sylvestre, car il y a même ceux qui utilisent des sous-vêtements de cette couleur pour leur donner de la chance pour le reste de l'année. Il est également très courant d'utiliser cette couleur pour la décoration de table et de maison en général.

arboles-de-navidad-rojo-y-dorado-detalle-600x400

La combinaison de rouge et d'or peut être vraiment agréable car, bien qu'il s'agisse de deux couleurs très classiques, elles sont très bien superposées. Cela se produit en raison de la luminosité de la dorade qui se détache sur la couleur vert foncé de l'arbre et également sur le rouge. Le rouge est également une bonne couleur pour pour mettre en valeur le vert des arbres de Noël, mais pour cela, nous devons choisir des nuances lumineuses et saisissantes de rouge tournant plus vers l'orange que tombant dans des tons comme le bordeaux. Si nous choisissons une teinte sombre de rouge, elle ne se démarquera pas dans l'arbre et il peut y avoir une décoration impure lorsqu'elle est mélangée à la couleur verte.

 

Dans cette image, vous pouvez voir les détails de la qualité d'une décoration en rouge et en or pour notre sapin de Noël. La vérité est qu'étant ces deux tons qui représentent le mieux Noël, il est très facile de les trouver dans toutes sortes de décorations, que ce soit des boules, des étoiles ou de toute autre manière que nous aimons pour notre arbre..

Arbres de Noël dorés

arboles-de-navidad-dorados

Bien que dans de nombreuses familles, ils décident de décorer des arbres de Noël de différentes couleurs ou de deux couleurs qui se combinent bien, On voit aussi la tendance de ces dernières années à décorer les arbres de Noël, d'une seule couleur. Quand nous choisissons une seule couleur nous rendons la décoration plus sobre, bien qu'elle dépende de la couleur en question que nous choisissons. De même, il est toujours plus propre et plus propre, ainsi que plus moderne et élégant.

Ainsi, comme nous pouvons le voir sur la photo suivante, l'or peut être une couleur parfaite pour décorer les arbres de Noël. Si vous préférez donner un peu plus de mouvement à la décoration des arbres, je vous recommande d'utiliser différentes nuances de la même couleur. Par exemple, dans ce cas, vous pouvez utiliser de l'or plus brillant combiné à plus de nuances de cuivre, et nous donnerons de la profondeur à la décoration des arbres de Noël.

arboles-de-navidad-dorados-decoracion-600x803

L'or a toujours été une couleur très typique dans les décorations de Noël, mais ils ont de plus en plus de force dans les maisons. On peut même trouver des arbres de Noël entiers d'or. Pour décorer des arbres de Noël dorés, vous pouvez acheter des boules de Noël et d'autres décorations dans les couleurs que vous trouvez, puis les teindre avec un spray doré que vous pouvez trouver dans n'importe quel magasin à un très bon prix.

arboles-de-navidad-dorados-con-adornos-600x800

Bien que nous puissions trouver toutes sortes d'ornements en or, rubans ou guirlandes est l'ornement de Noël le plus typique de cette couleur. De cette façon, nous pouvons choisir l'éclat plaqué or et le reste des décorations dans une autre couleur que nous aimons, comme le rouge ou le bleu, bien que nous aimions la décoration de rouge et or ou plus. bleu et argent.

 

D'un autre côté, si ce que vous aimez est la grandeur de cette couleur pour votre sapin de Noël, nous voulons vous montrer l'arbre d'or qui était une tendance virale sur les réseaux sociaux l'année dernière. Un arbre avec des branches dorées et des lumières assorties qui a placé la célèbre Kylie Jenner dans sa maison et qui a été très commentée, non seulement parce qu'elle était de taille énorme mais parce que lors du choix en couleur doré, se démarquait encore plus.

Arbres de Noël en bleu

arboles-de-navidad-en-azul-600x803

Le bleu est également l'une des couleurs de Noël les plus typiques. Il est situé juste derrière l'or et le rouge dans la liste des couleurs les plus utilisées à ces dates. Il y a quelques années, il était rare de trouver arbres de Noël en bleu , mais maintenant c'est très courant. On peut le trouver avec d'autres couleurs ou une autre couleur qui se combine avec ou seul. Il existe de nombreuses nuances de bleu différentes, notamment le bleu clair et le bleu électrique , qui sont parmi les plus utilisés.

arboles-de-navidad-en-azul-british

On retrouve également la couleur bleue sur des arbres complètement blancs, représentant le froid de Noël, ou dans d'autres décorations de styles différents, comment est-ce ainsi ' britannique 'dans lequel la couleur bleue apparaît mélangée avec du rouge et du blanc, dans de belles peintures très anglaises représentant son drapeau, et à son tour très écossais car il émet les jupes écossaises classiques. C'est une option différente qui peut transporter vos invités dans les coins les plus éloignés et traditionnels du Royaume-Uni, à travers la décoration des arbres de Noël.

 

Ou nous pouvons également opter pour un arbre complètement bleu, afin que nous n'ayons même pas besoin de le décorer. Dans l'image que nous vous montrons ci-dessus, nous rencontrons un arbre vendu de cette façon au magasin Walmart, il est donc évident qu'aujourd'hui il est assez facile de trouver des arbres de Noël d'une couleur différente du vert traditionnel.

 

Et quelle est la meilleure décoration pour un sapin de Noël en bleu? Eh bien, si nous prenons l'image ci-dessus comme référence, nous pouvons réaliser que lui blanc dans les décorations, C'est l'une des meilleures idées vers lesquelles nous pouvons nous tourner, avec l'élément occasionnel en or, et bien sûr, pariant également sur un petit pin vert.

 

Une autre idée est de pouvoir créer un arbre bleu, et optez pour une décoration rouge, comme les boules que nous voyons ci-dessus, ajoutant également comme pas quelques lumières pour que lorsqu'il est allumé, l'arbre brille avec un charme particulier.

Arbres de Noël recyclés (matière recyclée)

Comme nous l'avons expliqué précédemment, vous pouvez opter pour deux options lors de la décoration des arbres de Noël. La première option consiste à acheter les décorations dans un magasin spécialisé ou un grand magasin qui a généralement des décorations de Noël à un bon prix. Mais si vous ne voulez pas dépenser autant d'argent et préférez avoir un arbre de Noël plus différent et unique , optez pour des arbres de Noël recyclés.

arboles-de-navidad-reciclados-600x334

Ensuite, nous allons voir de nombreux arbres de Noël recyclés et nous allons vous apprendre comment les fabriquer, étape par étape. Nous pouvons trouver des arbres de Noël en carton, mais aussi d'autres idées avec des bouteilles, des tissus, des tasses à œufs, des capsules de café, etc. Avec l'une des options que nous choisissons, nous obtiendrons de beaux arbres de Noël originaux et aidant l'environnement, étant écologiques et utilisant des matériaux recyclés.

Arbres de Noël en carton

L'un des matériaux les plus utilisés pour fabriquer des arbres de Noël recyclés est le carton. Pour faire ces arbres de Noël, vous n'aurez besoin que d'un peu de carton, que vous pouvez commander dans n'importe quel supermarché ou boulangerie et ils seront heureux de vous aider. De cette façon, nous les aidons à avoir moins de déchets et donnons une seconde chance à ces cartons qui ne finiront pas dans le conteneur si tôt. Vous aurez également besoin d'un coupeur pour faire des coupes plus exactes , et des peintures pour le décorer à votre goût.

arboles-de-navidad-reciclados-de-carton

Bien qu'il existe de nombreuses façons de faire un arbre de Noël en carton, nous allons vous dire la façon la plus simple de le faire. Tout ce que vous avez à faire est de couper la forme d'un arbre de Noël quatre fois en carton. Une fois les silhouettes de nos arbres découpées, il faut faire quelques coupes au centre de la figure , certaines vers le milieu et d'autres un peu plus que le milieu. Ensuite, assemblez toutes les pièces et nous aurons de beaux arbres de Noël, qui tiennent parfaitement. Pour le décorer, vous pouvez faire quelques coupes supplémentaires, sur les branches d'arbres et les feuilles, mais vous pouvez également les dessiner avec des peintures de Noël ou mettre des boules de Noël et des guirlandes de petite taille, que vous pouvez trouver dans magasins. qui vendent de petits arbres de Noël.

Arbres de Noël faits à la main

Une autre façon amusante d'avoir un arbre de Noël unique est les arbres de Noël faits à la main. Ci-dessous, nous vous donnerons de nombreuses idées pour rendre votre arbre de Noël spécial. Prenez cette activité comme quelque chose que vous pouvez faire en famille dans les jours avant Noël, pour passer un bon moment avec les plus petits. Ils sont les plus créatifs et feront un sapin de Noël fait main qui vous laissera la bouche ouverte.

Bien qu'il existe de nombreuses idées pour fabriquer des arbres de Noël faits à la main, nous allons vous donner ici quelques-unes des meilleures idées , les plus faciles, rapides, amusantes et originales à faire.

Par exemple, nous pouvons faire un sapin de Noël en décorant un mur vide dans notre maison. La photo ci-dessous nous montre quelques exemples, du stockage de papaeles de journaux, au collage de décorations colorées ou au collage de quelques branches de tronc.

arboles-de-navidad-reciclados-hechos-a-mano-600x334

Des trois idées, celle qui nous semble la plus originale est celle des bûches en bois , elle est également parfaite pour les décorations de style nordique ou plus maisons austères ou minimalistes. Il est particulièrement romantique pour les lumières qui illuminent les branches et pour les décorations qui s'y trouvent. Choisissez simplement des branches assez épaisses et laissez-les sécher. Ils sont ensuite cloués au mur par ordre de taille de haut en bas, du plus petit au plus grand. Décorez-le ensuite à votre goût, en lui donnant une touche de Noël.

 

Une autre idée d'arbre de Noël à partir d'articles recyclés, celle-ci que nous voyons ci-dessus où a créé un arbre à partir de livres. Vous n'avez peut-être pas de livres de cette taille à la maison ou ils peuvent tous être les mêmes, mais vous pouvez prendre ces vieux livres que vous n'utilisez plus et combiner afin de pouvoir former plusieurs étages qui façonnent un bel arbre de Noël.

 

Avec quelques cuillères à café en plastique, nous pouvons également obtenir un joli sapin de Noël recyclé. Coupez la cuillère de la partie principale ou de la base, de sorte que vous avez une pièce avec laquelle vous pouvez clouer un cône de porexpan et de cette façon, que nous pouvons former notre petit arbre. Ensuite, nous avons juste besoin de les peindre tous en or à l'aide d'un spray et d'ajouter quelques boules d'appât à la pointe de certaines cuillères.

Arbres de Noël modernes

Si la décoration de votre maison est de style moderne ou contemporain, nous vous donnerons ici les meilleures idées pour décorer des arbres de Noël modernes. Dans cette section, vous verrez des arbres de Noël très différents et originaux, complètement différents des classiques que nous voyons habituellement dans les maisons. Les arbres de Noël modernes changent de forme , de couleur, de taille... ils changent leur essence. Si vous osez avec de nouvelles idées, lisez la suite.

Vous allez adorer les arbres de Noël modernes!

arboles-de-navidad-modernos-600x901

L'une des choses que nous pouvons faire pour faire notre sapin de Noël pas comme le classique que nous sommes fatigués de voir, est changer la couleur de base de l'arbre, c'est-à-dire, ne pas choisir le vert typique, mais choisissez d'autres couleurs moins courantes comme le blanc, la rose, bleu... est, par exemple, vide, Il est parfait pour Noël et est très élégant pour n'importe quel coin de la maison. Le blanc peut toujours mieux s'adapter à notre décoration et se combine mieux avec presque toutes les couleurs que vous souhaitez mettre sur les décorations d'arbres de Noël, mieux qu'avec le vert classique.

arboles-de-navidad-modernos-blanco-600x750

Mais nous pouvons aussi totalement rompre avec la forme classique et typique de l'arbre de Noël. Comme, par exemple, cet arbre de Noël qui est fait de branches séchées dans un vase , avec de belles décorations dorées. C'est l'une des tendances que nous avons vues les plus récentes ces dernières années, pendant Noël, car c'est une idée très simple et bien que nous ne l'utilisions pas comme décoration principale d'arbre de Noël, il peut être agréable de décorer un coin de votre maison.

arboles-de-navidad-modernos-ramas-600x630

Une autre possibilité, basée sur cette idée, est de faire de même mais au lieu de branches sèches, d'utiliser du fil. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir de l'alamabre et de le couper en morceaux plus ou moins longs et de les tordre pour donner l'impression qu'ils sont des branches. Vous pouvez également baigner les bandes d'alamabre d'une couleur de Noël , comme l'or, ou même le vert représentant l'arbre de Noël classique.

 

Cette autre proposition est également idéale. Un sapin de Noël moderne en bois blanc, que nous n'aurons qu'à appuyer sur le mur et à ajouter quelques lumières de Noël . Des arbres comme celui-ci sont déjà vendus dans de nombreux magasins de décoration, mais au cas où vous ne le trouveriez pas, vous pouvez toujours le tailler avec un bois ou vous inspirer pour le créer avec un peu de carton.

Arbres de Noël naturels

Lorsque nous entrons dans le monde des arbres de Noël, nous devons d'abord nous demander si nous opterons pour des arbres de Noël naturels ou des arbres de Noël artificiels. En fonction de l'argent que nous voulons que vous dépensiez et, en fonction également du résultat que nous recherchons, nous pouvons choisir les arbres de Noël naturels ou l'option de ceux qui sont en plastique. Bien que beaucoup de gens croient que les arbres de Noël naturels nuisent trop à l'environnement, mais dans cet article, nous expliquerons ci-dessous que les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients en matière d'écologie, ainsi que sur le thème décoratif.

arboles-de-navidad-naturales-600x450

Une chose que vous devez savoir avant de décider des arbres de Noël naturels est l'odeur qu'ils produisent. Bien que cela puisse vous sembler idiot, les sapins produisent une certaine odeur et les ont dans une pièce fermée, l'odeur peut être améliorée. De plus, le passage des jours et leur vieillissement augmentent également l'odeur. Pourtant, c'est entièrement qu'un arbre de Noël naturel nous donnera toujours un résultat plus chaud et plus accueillant dans notre maison qu'un arbre de Noël artificiel, mais ils sont également plus délicats et certaines décorations très lourdes peuvent diviser ses branches et la rendre gâtée.

arboles-de-navidad-naturales-con-luces-600x599

Pour acheter des arbres de Noël naturels, vous devez vous rendre dans une pépinière . Dans ces centres, ils veillent particulièrement à ce que la nature et l'environnement souffrent le moins possible, donc chaque fois que vous y acquérez un arbre de Noël, ils prennent soin d'en planter un autre à la place. Le service de transport qu'ils proposent de prendre l'arbre de Noël que vous avez choisi chez vous est également très confortable. Ce service est supplémentaire et facultatif, il faut donc l'ajouter au prix normal de chaque sapin de Noël, qui varie généralement entre 20 et 30 euros.

arboles-de-navidad-naturales-decorado-en-rojo-600x800

Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, l'utilisation d'arbres de Noël naturels est assez pratique pour l'environnement. Bien que nous parlions de l'abattage des arbres, ce n'est pas tant un problème si plus tard, des organisations comme celles de la pépinière de sapins sont chargées d'en planter une autre à leur place. Mais le point positif tombe quand Noël est terminé et nous devons nous débarrasser de l'arbre. Lorsque nous nous en débarrassons, vous devez penser que les arbres de Noël naturels sont absorbés par la terre en un an ou deux, tandis que ceux en plastique peuvent prendre jusqu'à 20 ans pour s'effondrer.

 

D'un autre côté, nous devons penser à la beauté des arbres naturels lorsqu'ils sont entièrement décorés. Sur ceux-ci, vous pouvez accrocher n'importe quel ornement que vous achetez , recycler ou faire de vos propres mains, et vous pouvez également ajouter des guirlandes, des lumières et bien sûr, une belle étoile à la pointe.

Arbres de Noël artificiels

Si nous vous parlions des avantages et des inconvénients des arbres de Noël naturels, nous allons maintenant expliquer certaines des bonnes et mauvaises choses qui ont acheter des arbres de Noël artificiels.

Aujourd'hui, il est plus courant d'acheter des arbres de Noël artificiels parce que non ça prend tellement de travail comme aller dans une pépinière de sapins, choisissez celui que nous aimons et transportez-le chez vous; puis mettez-le à l'intérieur de la maison et placez-le là où nous l'aimons, pour plus tard, quand Noël passe, doivent se débarrasser de lui et l'année prochaine, recommencer.

arboles-de-navidad-artificiales-600x587

Bien qu'au début il puisse nous sembler qu'un arbre de Noël artificiel est beaucoup plus cher qu'un arbre naturel, la vérité est qu'au fil des ans, il est beaucoup plus Pas cher pour acheter un arbre de Noël artificiel. Cela se produit parce que, cependant les arbres de Noël artificiels coûtent entre 150 et 300 euros, contre 20-30 euros pour les arbres de Noël naturels, arbres de Noël artificiels ils nous durent de nombreuses années, tandis que les arbres de Noël naturels ne nous durent qu'un an.

arboles-de-navidad-artificiales-de-colores-600x600

Nous pouvons également décider des arbres de Noël artificiels en raison de toutes les possibilités qu'ils nous offrent. On les retrouve de toutes tailles et couleurs, dans des formats très différents. Cela peut également nous aider lorsque vous les placez dans notre maison, car nous pouvons en choisir de plus petits pour certains espaces et d'autres plus grands pour la zone principale. De plus, avec les couleurs dans lesquelles nous pouvons trouver des arbres de Noël artificiels, nous rendons notre arbre de Noël mieux assorti au reste de la décoration de notre maison.

arboles-de-navidad-artificiales-pequenos-600x600

Arbres de Noël pour enfants

Bien que Noël soit à déguster avec toute la famille, Nous savons que les enfants sont le centre de tout lors de ces fêtes, nous allons donc leur faire une décoration parfaite. Il doit s'agir d'une décoration de Noël colorée , avec beaucoup de détails et de plaisir, donc vous l'aimez et devenez fou avec tout ce que nous avons mis à la maison.

arboles-de-navidad-para-ninos-600x901

Il existe de nombreuses façons de faire des arbres de Noël pour les enfants, certains plus colorés et différents que d'autres, mais l'important est de les laisser participer au processus afin qu'ils passent un bon moment et se sentent partie des décorations de la maison, en comptant sur vos idées et vos conseils et recommandations.

Par exemple, cette décoration d'arbre de Noël pour enfants, que nous voyons sur la photo ci-dessous, nous semble une idée très douce. Il vous suffit de couper un carton en forme de triangle et de le façonner en cône. Ensuite, utilisez des baguettes en bois (celles que nous utilisons pour cuisiner des brochettes en valent la peine) et piquez des bonbons sur les bâtons, puis clouez-les sur le cône en carton et vous aurez un arbre de Noël pour les enfants aussi beaux que celui-ci.

arboles-de-navidad-para-ninos-con-gominolas-600x800

Pour les enfants qui aiment vraiment l'artisanat, voici une idée de décoration d'arbre de Noël très amusante pour les enfants. Tout ce que vous avez à faire est d'enregistrer quelques rouleaux de papier toilette , puis de les tapisser de papier d'emballage ou d'autres papiers imprimés que vous aimez. Il est préférable de le faire avec des papiers qui ont des motifs de Noël, mais vous pouvez également utiliser des bandes de washi colorées qui correspondent à la décoration de la chambre des enfants. Placez-les ensuite en forme de pyramide et vous aurez ce résultat. Pour lui donner une touche supplémentaire, vous pouvez faire des trous dans les rouleaux et accrocher de petites boules de Noël et, bien sûr, ne manquez pas l'étoile des arbres.

arboles-de-navidad-para-ninos-con-rollos-de-papel-higienico-600x895

Ou nous pouvons également choisir d'avoir un arbre de Noël avec lequel les enfants peuvent interagir. Un sapin de Noël que nous pouvons faire en coupant un morceau de feutre ou de papier et nous le collons sur le mur, en collant également un peu de velcro.

 

Une fois que nous avons l'arbre sur le mur, nous devrons le faire ajoutez quelques articles qui ont une forme cadeau, des boules de Noël, d'étoiles et de décorations diverses, et nous les avons frappés avec un morceau de velcro, afin que l'enfant puisse placer les éléments sur l'arbre et avec lui, quel plaisir.

Arbres de Noël en bois

Une autre option très intéressante aussi, ce sont les arbres de Noël en bois. Ils sont très différents des arbres classiques que nous avons l'habitude de voir. Ces arbres de Noël en bois se combinent très bien avec une décoration rustique ou nordique, donnant un air très rétro et austère aux pièces de votre maison. De plus, nous pouvons obtenir un arbre de Noël très bon marché qui nous servira à vie. Lisez la suite pour plus d'idées sur la décoration des arbres de Noël en bois.

arboles-de-navidad-de-madera-600x900

Il existe de nombreuses options pour fabriquer des arbres de Noël en bois, mais nous allons vous donner des idées très simples et rapides. Pour celui-ci que vous voyez ici , vous allez avoir besoin de lattes ou de troncs en bois de différentes tailles pour simuler la forme de l'arbre de Noël et ses branches. Si vous le demandez, dans le magasin où vous obtenez ces bûches en bois, ils peuvent les couper dans la mesure où vous en avez besoin pour le rendre plus confortable pour vous. Ensuite, vous devez clouer tous les troncs sur un tronc central, en leur donnant la forme d'un arbre de Noël. Ensuite, clouez les autres, sans le faire du tout, pour clouer des décorations de Noël et les rendre beaucoup plus appropriées pour l'époque.

arboles-de-navidad-de-madera-con-ramas-600x861

Nous pouvons également fabriquer d'autres types d'arbres de Noël en bois, dans ce cas, avec des bûches plus grosses ou directement avec des palettes en bois. Si vous décidez des bûches en bois, vous devez couper des bûches en bois larges plus fines, car nous allons les clouer pour les coller à un mur que nous avons libre à la maison. Laissez quelques espaces entre les conts, pour placer des lumières de Noël rondes. Bien que cela puisse sembler une bonne idée de placer des bougies sur cet arbre, ne le faites pas car le bois est très inflammable.

arboles-de-navidad-de-madera-a-la-pared

Pour faire un sapin de Noël avec des palettes, il vous suffit de peindre une silhouette blanche sur la palette. Ensuite, à l'aide de les lattes qui se croisent sur la palette d'un côté à l'autre , vous pouvez accrocher toutes les décorations de Noël afin que notre idée rustique soit beaucoup plus Noël et rende notre maison plus confortable. Pour rendre la silhouette de l'arbre de Noël blanche (ou dans la couleur que vous préférez), vous pouvez le faire avec de la peinture à la détrempe ou avec de la pulvérisation. La peinture en spray est plus rapide, mais aussi moins précise, donc si vous le faites de cette façon, vous aurez besoin d'un modèle que vous pouvez faire avec plusieurs folios et un peu de zèle pour coller au bois de palette.

Petits arbres de Noël

L'une des bonnes choses à propos des arbres de Noël artificiels est que nous les trouvons de toutes tailles, formes et couleurs et, en fait, l'un des formats les mieux vendus sont les petits arbres de Noël. Ci-dessous, nous verrons de nombreuses idées différentes et originales de petits arbres de Noël afin que vous puissiez choisir celui que vous aimez le plus ou qui convient le mieux à la décoration de votre maison.

arboles-de-navidad-pequenos-600x750

Bien que nous puissions choisir un petit arbre de Noël classique et artificiel , nous pouvons également en trouver beaucoup plus, fabriqués avec différents matériaux, comme celui-ci que nous voir sur la photo ci-dessus. C'est un arbre de Noël fait avec des coquillages collés. Une idée très originale, à droite?

arboles-de-navidad-pequenos-blanco-y-dorado-600x743

Et si vous préférez un petit arbre de Noël classique, vous pouvez en trouver un comme celui-ci que vous voyez ci-dessus. Pour lui donner une touche plus différente, vous pouvez placer votre petit sapin de Noël à l'intérieur d'une jardinière ou d'un vase, doublé ou peint dans une couleur de Noël. Une autre idée qui a fière allure sur les petits arbres de Noël est de répandre un peu de neige artificielle dessus.

Vous allez l'adorer!

arboles-de-navidad-pequenos-dorado-600x578

Cet arbre est l'un de nos favoris. Nous pouvons également décorer notre maison avec de petits arbres de Noël, fabriqués en presque miniatures. Il s'agit d'un arbre de Noël en métal doré uniquement avec des hochets suspendus. C'est une idée très simple mais elle peut être parfaite pour certains coins de votre maison ou même votre bureau ou lieu de travail.

Arbres de Noël à branches sèches

Les arbres de Noël à branches sèches sont une autre des tendances les plus actuelles. Ces dernières années, de nombreuses maisons ont été décorées sous les idéaux nordiques, minimalistes et austères , cette idée cadre donc très bien avec ce type de décorations. D'un autre côté, nous pouvons également placer des arbres de Noël avec des branches sèches dans des maisons rustiques, car il se combinera également très bien avec l'environnement.

arboles-de-navidad-con-ramas-secas-600x901

Les arbres de Noël aux branches sèches sont l'idée la plus simple et la moins chère pour ces dates. En fait, cette classe d'arbres décorés représente mieux l'idée de Noël que nous avons acquise de nos ancêtres, car ils utilisaient des branches de ce type pour effrayer les mauvais esprits. De plus, il se caractérise également par une idée plus naturelle que les autres dont nous vous avons parlé dans cet article.

De notre point de vue, ces arbres de Noël ne sont pas ceux qui représentent le mieux l'esprit de Noël, mais cela peut être une très bonne idée de personnaliser d'autres espaces dans la maison et que tous l'atmosphère fait couler Noël. De ses branches, vous pouvez accrocher toutes sortes de décorations, mais essayez d'être prudent car très lourd ou beaucoup d'entre eux pourraient casser les branches.

arboles-de-navidad-con-ramas-secas-con-adornos-y-velas-600x800

Si vous décidez enfin de décorer votre maison avec des arbres de Noël avec des branches sèches, nous vous donnons quelques idées pour faire plus à votre goût et à votre style. La première chose est de choisir quel laissez-passer nous placerons nos succursales. Il est préférable de choisir une jardinière ou un cube que vous avez sous la main et de le décorer avec des couleurs et des décorations de Noël. Vous pouvez faire des dessins de figurines de Noël avec des modèles en plastique et ça aura l'air très joli.

arboles-de-navidad-con-ramas-secas-ideas-640x640-600x600 Nous voyons ici d'autres idées que nous pouvons utiliser pour placer nos arbres de Noël avec des branches sèches. L'un de nos favoris est celui de la douche , car elle est très féminine et délicate, elle ne se démarquera donc pas du reste de la décoration de notre maison et semblera beaucoup plus élégante.

Arbres de Noël avec liens

L'une des décorations de Noël les plus typiques est les cravates. On les retrouve dans la décoration de la maison, avec des bougies, des cadeaux, sur les murs et les guirlandes et surtout dans nos arbres de Noël. Si vous voulez apprendre à faire des décorations originales de arbres de Noël avec des cravates, lisez cet article.
arboles-de-navidad-con-lazos-600x833

En ce qui concerne les arbres de Noël avec des cravates, nous pouvons trouver de nombreux types de cravates, de différentes couleurs, formes et tailles. Cependant, l'arc de Noël classique est généralement rouge avec quelques touches d'or , les deux couleurs les plus importantes de Noël. Nous devons également choisir comment nous voulons que le centre de la boucle soit, car il peut aller d'un tissu cousu à une étoile, un flocon de neige ou tout autre motif de Noël.

arboles-de-navidad-con-lazos-en-la-cuspide-600x900

Vous devez également choisir si vous préférez acheter une cravate de Noël déjà armée ou faire la vôtre. Si vous préférez le faire vous-même , vous pouvez acheter du tissu dans une mercerie ou dans une boutique de métiers à tisser. Dans la mercerie, il y a généralement moins de variété, mais nous pouvons également décider plus rapidement. Vous devez simplement choisir un tissu quelque peu festif et choisir les couleurs de Noël: rouge, doré, bleu, argent, blanc...

arboles-de-navidad-con-lazos-rojos-600x600

Arbres de Noël élégants

Nous savons que Noël n'est pas la meilleure date pour essayer d'être élégant et raffiné avec la décoration de notre maison, mais nous voulons également vous en présenter quelques-uns proposé au cas où vous préféreriez une décoration de Noël plus simple et discret, avec des arbres de Noël élégants. Lisez la suite pour découvrir de nombreuses idées qui rendront votre maison plus belle que jamais.

arboles-de-navidad-elegantes-600x600

Quelque chose dont vous devriez être très clair si vous voulez une décoration de Noël raffinée, avec des arbres de Noël élégants, ne combine pas trop de couleurs. Vous pouvez choisir de tout teindre en une seule couleur , vous démarquer du vert de l'arbre, ou même peindre l'arbre entier avec un spray de la même couleur. Par exemple, les arbres blancs avec des garnitures blanches sont une tendance que nous pouvons voir dans de nombreuses maisons cette année.

arboles-de-navidad-elegantes-con-adornos-600x840

Mais vous pouvez également décider de le faire en deux couleurs. Il vous suffit de choisir deux couleurs de Noël de plus ou moins (par exemple, le rose n'est pas une couleur typique de ces dates mais on le voit de plus en plus dans les arbres de Noël) qui se combinent bien les uns avec les autres, et l'utiliser pour toute la décoration de la pièce principale, quant aux arbres de Noël qui le ornent.

arboles-de-navidad-elegantes-en-blanco-600x599

Habituellement, pour obtenir des arbres de Noël sophistiqués, vous avez besoin que votre arbre soit aussi naturel que possible et ne le surcharge pas. Pour rapprocher notre arbre de la nature, nous pouvons répandre un peu de neige artificielle sur l'arbre et ne pas y accrocher trop de décorations de Noël.

Arbres de Noël flottants

Bien que cela puisse vous sembler chinois et que vous ne sachiez pas de quoi nous parlons, oui, les arbres de Noël flottants deviennent de plus en plus nombreux. Ci-dessous, nous allons vous montrer comment les faire et quelques idées pour donner une touche moderne à la décoration de Noël de votre maison.

Vous allez l'adorer!

arboles-de-navidad-flotantes-600x848

Pour faire des arbres de Noël flottants, vous devrez trouver un espace de toit pour votre maison que cela ne vous dérange pas d'utiliser comme support pour notre arbre. Si vous ne voulez pas faire de trous, vous pouvez également choisir d'autres types d'arbres de Noël suspendus, que vous pouvez acheter dans les magasins et qui ont une partie adhésive afin que vous puissiez la coller au plafond, au lieu de le clouer.

arboles-de-navidad-flotantes-como-hacerlos-600x599

Ce que nous devons faire, c'est placer une base métallique avec des crochets d'où nos boules de Noël accrocheront qui façonneront l'arbre. Attachez ensuite le fil clair à chaque balle et accrochez-les aux crochets. Pour faire une forme pyramidale imitant l'arbre de Noël, vous devez faire des cordes de filetage plus longues et plus courtes, afin qu'elles pendent plus ou moins et fassent ainsi la structure.

arboles-de-navidad-flotantes-diy-600x401

Si vous n'avez pas de fil clair pour faire des arbres de Noël flottants, vous pouvez utiliser un peu de fil dentaire car il fera le même travail. L'intention du fil transparent n'est tout simplement pas visible pour qu'il semble que l'arbre de la flore seul ne soit vraiment que. Pour faire flotter ces types d'arbres de Noël, vous pouvez le faire avec de nombreux objets suspendus au plafond, mais les boules transparentes avec des décorations à l'intérieur et les boules de Noël vertes classiques sont les ressources les plus utilisées à ces occasions.

Arbres de Noël merlin Leroy

Il est temps de passer en revue les meilleurs magasins en ligne et physiques pour trouver les meilleurs arbres de Noël qui vous accompagnent le mieux. Selon ce que vous voulez dépenser et les idées que vous devez décorer, il est préférable que vous vous rendiez dans certains magasins ou dans d'autres. L'un des plus occupés pendant les vacances de Noël est Leroy merlin. Dans ce magasin, les arbres de Noël sont très bon marché et nous trouvons de nombreuses possibilités lors de leur décoration. Ne manquez pas les arbres de Noël merlin Leroy, ci-dessous.

arboles-de-navidad-leroy-merlin-600x517

Si nous passons en revue le catalogue Leroy melin, Nous verrons que nous pouvons trouver toutes sortes de décorations très différentes et à des prix différents afin que nous puissions personnaliser la décoration de la maison à ces dates, à notre goût et comme nous avons choisi le reste de la décoration de celui-ci. Parmi ces décorations figurent avant tout des boules de Noël originales en forme de flocon de neige, de renne, de bonhomme de neige, etc.

arboles-de-navidad-leroy-merlin-en-rojo-600x517

Vous êtes sûrement indemne de savoir quels sont les prix réels des produits que nous trouvons dans le catalogue. Les arbres de Noël merlin Leroy varient de 150-200 euros. Bien que cela puisse sembler un chiffre quelque peu élevé, si vous le comparez avec d'autres magasins qui proposent des produits similaires, vous verrez que c'est beaucoup moins cher. N'oubliez pas non plus qu'un arbre de Noël arithificiel, si nous en prenons bien soin, peut nous durer toute une vie.

arboles-de-navidad-leroy-merlin-varios-tamanos-600x424

Arbres de Noël d'Ikea

Un autre magasin le plus populaire pendant les dates de Noël est Ikea. Bien que les arbres de Noël Ikea soient un peu plus chers que les arbres de Noël Merlin Leroy, mais ils ont également des modèles plus originaux et modernes qui peuvent apporter un air très différent à notre maison lors de ces fêtes spéciales.

arboles-de-navidad-ikea

À Ikea, nous sommes initiés à un grand nombre d'arbres de Noël traditionnels et classiques, qui peuvent être très pratiques pour les familles à la recherche de leur premier arbre de Noël . Mais on peut aussi trouver d'autres types d'arbres, comme les petits arbres, dont Ikea nous présente beaucoup de variété. Vous pouvez également trouver des décorations particulièrement agréables et délicates. Quand vous les verrez, vous ne pourrez pas décider entre tous.

arboles-de-navidad-ikea-con-adornos-600x338 Ne manquez pas son catalogue pour découvrir des idées très originales de décoration d'arbres de Noël, ainsi que des décorations précieuses pour décorer toute notre maison , afin qu'elle inonde l'esprit de Noël. Il y a aussi peu de choses pour les plus petits!

arboles-de-navidad-ikea-pequenos

Idées pour la décoration du sapin de Noël

Ensuite, nous allons passer en revue quelques idées originales pour décorer le sapin de Noël. Ne paniquez pas car nous n'aurons pas besoin de beaucoup d'argent pour obtenir ces décorations, car certains d'entre vous peuvent même les fabriquer avec des objets et des matériaux faits maison que vous pouvez trouver à la maison, ou les acheter à un prix très bas. Lisez la suite pour découvrir plus d'idées pour désocrater l'arbre de Noël.

ideas-para-decorar-el-arbol-de-navidad

L'une des idées les plus populaires pour décorer le sapin de Noël est de le faire avec des décorations faites de pâtes italiennes. Avec eux, nous pouvons faire des décorations très amusantes, avec différentes formes, qui avec des couleurs de Noël peuvent avoir fière allure sur notre sapin de Noël. Une très belle idée est de peindre les décorations avec des pâtes italiennes, de l'or. Si nous les plaçons sur un arbre blanc ou avec de la neige artificielle, il aura fière allure. Vous savez donc, achetez des sacs de macaroni et commencez à décorer.

ideas-para-decorar-el-arbol-de-navidad-con-pinas

Il est également très typique de décorer le sapin de Noël avec des ananas. Les ananas font partie de ces fêtes pour de nombreuses raisons, et lorsque nous les séchons, ils peuvent être utilisés pour faire de nombreuses décorations de Noël telles que des centres de table, des boules de Noël pour notre arbre ou d'autres types de produits.

ideas-para-decorar-el-arbol-de-navidad-con-luces-600x985

On peut aussi faire des arbres de Noël avec des ananas. Pour cela, vous avez besoin qu'ils ne soient pas trop secs et puissent être ouverts afin que vous puissiez retirer les feuilles qui le forment et les coller ensemble, pour faire la forme d'un arbre de Noël. Ensuite, vous devez coller l'ensemble à une base de votre choix et le décorer à votre guise. Dans cet exemple ci-dessus, vous avez choisi des lumières, mais nous pouvons choisir d'autres types de décorations ou même peindre les ananas pour faire un arbre d'une autre couleur comme le blanc, le vert ou le bleu.

ideas-para-decorar-el-arbol-de-navidad-con-figuras

Cette idée est parfaite pour colorer un sapin de Noël à notre porte ou dans un jardin. Pour cela, vous devez collecter branches de pin et autres arbres et les peindre en Noël ou en couleurs de célébrités. Ceux-ci sont peints comme s'il s'agissait de plumes de paon.

Autres idées pour décorer votre sapin de Noël

otras-ideas-para-decorar-el-arbol-de-navidad-600x400

Une autre option pour décorer l'arbre de Noël, que de nombreuses familles choisissent, est d'utiliser photographies de famille pour faire des boules de Noël à la fois. Nous pouvons également accrocher des cartes de Noël avec des photos de famille félicitant Noël, ou même les plus petites de la maison. C'est une idée très originale et différente, qui rendra votre décoration d'arbre de Noël unique.

otras-ideas-para-decorar-el-arbol-de-navidad-peluches

Et cette idée est très douce, elle ravira donc les plus doux de la famille et des enfants. Il s'agit d'utiliser des bonbons et des bonbons comme décorations pour l'arbre de Noël et de les suspendre.

otras-ideas-para-decorar-el-arbol-de-navidad-golosinas-600x450

Vous pouvez également faire des décorations de Noël faites à la main. Vous pouvez utiliser toutes sortes de matériaux, tels que des tissus, des rubans colorés et des accessoires. Par exemple, vous pouvez vous inspirer de cette boule en tissu, décorée de boutons que nous n'utilisons plus. C'est une très bonne idée car de cette façon, nous pouvons réutiliser certains matériaux que nous considérions déjà inutiles.

otras-ideas-para-decorar-el-arbol-de-navidad-hecho-a-mano

Pour décorer votre sapin de Noël, vous devez d'abord considérer la couleur. Par exemple, ici, ils ont utilisé les couleurs à l'envers, au lieu d'être l'arbre vert et les décorations dorées, ils ont mis les ornements en vert et l'arbre en or. C'est aussi un très bel arbre pour les enfants car ils pendent aux branches camions et tracteurs jouets.

otras-ideas-para-decorar-el-arbol-de-navidad-juguetes

Arbres de Noël spectaculaires

Bien que les arbres de Noël ne soient qu'une tradition de se réunir et de décorer en famille, et de faire décorer notre maison à Noël, mais certaines personnes le prennent plus au sérieux et s'entraînent arbres de Noël spectaculaires. Voici de nombreuses idées pour rendre les arbres de Noël aussi jolis que celui-ci.

arboles-de-navidad-espectaculares-600x450

Pour assembler des arbres de Noël spectaculaires, nous devons trouver un bon coin de notre maison, où nous avons suffisamment d'espace pour placer un grand arbre de Noël. Ensuite, nous devons investir de l'argent dans les décorations des arbres de Noël et garder à l'esprit que nous devons faire une création originale et oublier les arbres de Noël classiques.

arboles-de-navidad-espectaculares-en-azul-600x400

Les arbres de Noël spectaculaires sont une ressource très importante pour les magasins et les centres commerciaux, pour les placer dans des zones clés ou dans la fenêtre et pour attirer l'attention des consommateurs. Donc, à Noël, nous pouvons voir de nombreux magasins avec des arbres de Noël incroyables, où ils passent beaucoup de temps et d'argent pour obtenir un résultat aussi bon que celui-ci.

arboles-de-navidad-espectaculares-con-luces-600x403

Comme nous le savons, les fêtes de Noël sont toujours une date de consommation lorsque les familles commencent à acheter des cadeaux, des décorations, des décorations et d'autres accessoires, de sorte que les magasins font généralement leurs meilleures ventes de l'année. C'est pourquoi il est si important de faire des arbres de Noël spectaculaires, avec toutes sortes de couleurs, de formes et de décorations, afin que les consommateurs soient inondés de l'esprit de Noël dès que vous entrez dans le magasin ou le centre commercial.

arboles-de-navidad-espectaculares-de-colores-600x750

Bien que les arbres de Noël spectaculaires soient généralement grand, pour qu'il soit surtout visible dans les centres commerciaux et les magasins, mais nous pouvons aussi créer un bel arbre de Noël, avec des décorations saisissantes et délicates, comme celui-ci, nous voyons ici.

arboles-de-navidad-espectaculares-con-corazones-600x801